1/ Votre demande de prestation formulée
auprès de l’association
2/ L’évaluation de vos besoins et
de vos attentes réalisée à votre domicile ou
à l’association.
L’évaluation est un échange d’informations entre le bénéficiaire et le service.
Vos interlocuteurs sont : • Jean-Luc Frinault, Directeur des services • Véronique Laurent, Infirmière Coordinatrice S.S.I.A.D
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3/ La réalisation d’un projet d’intervention
selon vos besoins et vos attentes.
Le projet stipule :
• Les objectifs de l’intervention • Le nombre et la qualification des intervenants • Les missions confiées aux professionnels • Le volume horaire • Le planning d’intervention
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4/ L’accord du plan de soins : élaboration
d’un contrat d’intervention signé
par le bénéficiaire et le service.
ou le refus du plan de soins :
engagement d’un nouvel échange
entre le bénéficiaire et le service.
5/ La mise en place de l'intervention
Ils vous accompagneront :
• Les infirmières • Les aides-soignants • Les aides médico-psychologique (AMP) • La psychologue • L’ergothérapeute
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